Une nouvelle cueillette sans contact est disponible au 90 Snow Blvd.
Téléversement d'illustrations
Ce site Web utilise des témoins.
En continuant à naviguer, vous accepter notre utilisation de témoins, tel qu'expliqué dans notre Politique de confidentialité.
https://assets.stahls.com/stahls/content/images/products/heat-press-maintenance-tips_small.jpg

Conseils d'entretien pour équipement d'impression à chaud

Prolongez la vie de votre équipement d'impression à chaud

Les conseils suivants vous aideront à garder votre presse à chaud et votre découpeuse de vinyle en bon état pour continuer à produire de la merchandise de haute qualité et assurer une qualité constante de la production.

 

Testez la pression

Pour tester la pression, placez une pièce de papier à chaque coin de la platine inférieure. Verrouillez la platine inférieure dans sa position et essayez de retirer les feuilles de papier. Si une des feuilles se retire facilement, la pression de la machine est inégale.

Nettoyez la platine supérieure

Essuyez la platine supérieure de la presse à chaud après chaque projet. L'excès d'encre, d'adhésifs et d'autres résidus peuvent s'accumuler et contaminer votre prochain projet. Il est généralement suffisant d'essayer la platine pendant qu'elle est chaude avec un chiffon proper et sec.

Remplacez les réglettes de coupe

Les réglettes de coupe sur une découpeuse de vinyle doivent être remplacées une fois par année ou plus souvent si votre volume est élevé.

Vérifiez l'exactitude de la température

Assurez-vous que la presse à chaud maintient la chaleur et chauffe de façon uniforme toute la surface de la platine supérieure. Utilisez la trousse de vérification de presse à chaud pour vérifier la précision de la témperature.

Couvrez la platine inférieure

Utilisez un Protecteur de la platine inférieure à enfilage rapide sur la platine inférieure. Il permet d'enfiler rapidement les vêtements sur et hors la platine et de prolonger la vie du coussinet en caoutchouc de silicone sur cette dernière.

Utilisez une prise dédiée de 20 ampères

Stahls' recommande une prise dédiée de 20 amperes pour toutes les presses à chaud pour éviter de faire sauter le fusible ou de plafonner votre électricité.

Gardez votre aire de travail propre

Nettoyez l'espace de travail et les équipements avant et après chaque projet. Des peluches, des cheveux et autres débris peuvent s'accrocher facilement au substrat lors de l'application de la chaleur sur toute matière à base d'adhésif.

Effectuez des coupes d'essai

Déterminez si la lame de votre découpeuse de vinyle ou de votre périphérique impression/découpe doit être remplacée. So vous utilisez des paramètres correctes, mais les matières ne sont pas coupées adéquatement ou sort de la machine avec des bords irréguliers, la lame doit être remplacée. Généralement, les lames doivent être remplacées à chaque 3 mois ou plus souvent si vous coupez régulièrement des matières plus épaisses comme le twill, le vinyl ou des matières réfléchissantes.


Vidéos sur les matières, les services et l'équipement.

Voir toutes les vidéos >
  • BricolageMatières

    Voyez les plus récentes innovations des matières de transfert thermique CAD-CUTMD et recevez des conseils, astuces et instructions pour créer le meilleur design possible.

    Se rendre aux vidéos sur les matières >
  • Décoration sportiveServices

    Apprenez comment utiliser les produits de Stahls' pour démarrer votre propre entreprise de tee-shirt. Regardez des vidéos sur les services et les accessoires, entre autres.

    Se rendre aux vidéos sur les services >
  • Impressions et enseignesÉquipement

    Trouvez l'équipement d’impression à chaud le mieux adapté aux besoins de votre entreprise et apprenez comment l’exploiter à pleine capacité.

    Se rendre aux vidéos sur l'équipement >

Commencez à créer votre liste des favoris

Vous avez déjà 10 favoris.
Supprimez-en un pour ajouter celui-ci.

Ajout de favoris en cours…