Internet Explorer n'est plus pris en charge. Nous vous recommandons de passer à un navigateur Chrome, Firefox, Safari ou Microsoft Edge.
Ce site Web utilise des témoins.
En continuant à naviguer, vous accepter notre utilisation de témoins, tel qu'expliqué dans notre Politique de confidentialité.
https://assets.stahls.com/stahls/content/images/products/Help-Edu_Returns_small.webp

Retours

Demande d'autorisation de retour

Une demande d'autorisation de retour doit être fait dans les 30 jours de la date de la facture. Pour nous aider de traiter votre demande de retour rapidement et correctement, les retours sont acceptés seulement s'ils sont accompagnés d'un numéro d'autorisation de retour (AR), émis par notre département de la Qualité du service à la clientele. Les AR sont valides pour 30 jours à partir de la date d'émission.

Toute marchandise retournée doit être dans sa condition originale. Les produits et les équipements retournés sans le numéro AR seront refusés et ne seront pas crédités. Dépendemment de la nature du retour, certaines demandes seront acceptées avec des frais de réapprovisionnement additionnels.

Politique de retour des rouleaux de matériaux/métrage

Des rouleaux de matériaux/métrage peuvent être retournés non-endommagés, en port payé, avec des frais de réapprovisionnement de 20 % dans les 30 jours. Des articles personnalisés ou non gérés en stock ne peuvent pas être retournés.

Des produits personnalisés ne peuvent pas être retournés

Des designs personnalisés ou des articles coupés sur demande à partir des couleurs, des styles ou des tissus non gérés en stock, ne peuvent pas être retournés.

Les logiciels, les découpeuses, les encres et les CD ne peuvent pas être retournés.

Des colis endommagés doivent être signalés comme tels au transporteur au moment de la livraison. Stahls' doit être notifié immédiatement et le produit doit être gardé dans son emballage d'origine pour l'évaluation par le transporteur ou le retour, le cas échéant. Notre politique de retour de 30 jours continuera de s'appliquer. Si possible, l'équipement endommagé doit être photographié.

Retour d'équipement de presse à chaud HotronixMD

Une demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivant la facturation. Tous les retours nécessitent une approbation préalable qui peut être obtenue en envoyant un courriel au soutien technique de Hotronix® au techsupport@hotronix.com ou en soumettant une question au hotronix.com/support. Toute marchandise retournée doit être inutilisée et dans son emballage d'origine. Selon la nature du retour, les demandes sont soumises à des frais de réapprovisionnement de 20 % et à des frais de réemballage/essai de 9 900 $*. Les plateaux personnalisés ne sont pas retournables. Pour les réclamations sous garantie, veuillez consulter notre page de garantie ou appeler le soutien technique de HotronixMD. *Les frais de 9 900 $ s'appliquent uniquement aux presses à chaud.

Retours de vêtements vierges

Les commandes annulées ou les retours de marchandises non désirées doivent être approuvés à l'avance et peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement de 20 % en plus des frais de livraison applicables. La marchandise qui n'appartient pas à STAHLS' vous sera renvoyée à vos frais ou éliminée par STAHLS'. Les articles abandonnés ou en fin de série ne peuvent être retournés. Tous les retours doivent être prépayés. Veuillez contacter le service à la clientèle de STAHLS pour obtenir une autorisation de retour et une adresse de livraison.

Retour des lettres et chiffres en stock

Les articles en stock tels que les lettres et les chiffres peuvent être retournés, sans dommage et à vos frais, dans les 30 jours suivant la date de facturation. Des frais de réapprovisionnement de 20 % peuvent s'appliquer aux commandes annulées ou aux articles renvoyés.

Les lettres en stock et les chiffres retournés dans des trousses ou des emballages non ouverts doivent répondre aux exigences suivantes :

  • Lettres et chiffres Pro Block et Varsity 2" en Thermo-FILMMD avec premier plan blanc, noir, rouge, bleu royal, doré et bleu marine seulement.
  • Chiffres Pro Block et Varsity 4", 6", 8" et 10" en Thermo-FILMMD avec premier plan blanc, noir, rouge, bleu royal, doré et bleu marine seulement.
  • Chiffres Team US 4", 6" et 8" en Thermo-FILMMD avec premier plan blanc, noir, rouge, bleu royal, doré et bleu marine seulement.

Vidéos sur les matières, les services et l'équipement. Voir toutes les vidéos >

BricolageMATIÈRES

Voyez les plus récentes innovations des matières de transfert thermique CAD-CUTMD et recevez des conseils, astuces et instructions pour créer le meilleur design possible.

Se rendre aux vidéos sur les matières >

Décoration sportiveSERVICES

Apprenez comment utiliser les produits de Stahls' pour démarrer votre propre entreprise de tee-shirt. Regardez des vidéos sur les services et les accessoires, entre autres.

Se rendre aux vidéos sur les services >

Impressions et enseignesÉQUIPEMENTS

Trouvez l'équipement d’impression à chaud le mieux adapté aux besoins de votre entreprise et apprenez comment l’exploiter à pleine capacité.

Se rendre aux vidéos sur les équipements >